mala leche Design

by Elisabeth Baeza

logo.jpg

:(mala leche Design) est une marque fondée en 2014 par Elisabeth Baeza.

Basée à Bruxelles, mala leche design propose des objets à la croisée des genres en collaboration avec des entreprises et des artisans innovants. Un design proche de nous tout autant qu'il s'en éloigne pour aboutir au résultat d’ une rencontre entre langage formelle et esthetique fonctionnelle.

Chaque objet est pensé pour lui-même par empilement, emboîtement, découpage, assemblage, fusion, retrait et essais. Le plastique, le bois, la porcelaine ou la mousse sont autant de matériaux qui donne vie aux objets et participe à créer la limite d'une ligne. Mariage entre esthétique et fonctionnalité, les objets de la gamme :(mala leche Design) contrastent pour mieux se fondre dans l'espace comme prolongement de nos intérieurs.

Ces objets vous sont proposés à la demande ou dans notre shop en ligne.

 

Designer issue des Beaux-Arts de Saint-Etienne, elle est la signature Mala Leche Design.

A 36 ans, Elisabeth se lance dans le développement de sa marque aprés 1O ans d’absence. Du dessin à la finalisation 3D, sa démarche est engagée dans une réflexion portant sur les notions d’UNITE et de MULTIPLE comme processus créatif. Mélant décalage, proportion et équilibre, les volumes prennent vie par accumulation de découpe et superpositions de plans.

Le design est un dialogue constant entre formes utiles et matières subtiles s’amuse-t-elle à penser.

Pour Elisabeth Baeza « CREER, c’est révéler la personnalité des objets. DESSINER, c’est refléter ce qui nous habite...».

Entre installation en boutique et collaboration culinaire la marque M A L A L E C H E D E S I G N ® mixe la simplicité avec élégance.

Comme on dit « mieux vaut tard que jamais...»

Portrait_Elisabeth_Baeza.jpg